James Bond : le remplaçant de Daniel Craig ne va pas arriver tout de suite (à moins que ?)


James Bond : le remplaçant de Daniel Craig ne va pas arriver tout de suite (à moins que ?)

.

Malgré les spéculations grandissantes à l'approche de la sortie de Mourir peut attendre, le remplaçant de Daniel Craig devrait se faire attendre encore un moment.

Daniel Craig s'était déjà exprimé quant à sa relève à l'issue de son cycle au sein de la célèbre saga initiée par Ian Fleming (qui s'achèvera avec Mourir peut attendre), faisant polémique à propos des critères qu'il estimait nécessaire de réunir pour enfiler le célèbre smoking. Si nous nous étions déjà penchés sur les candidats possibles à la succession de ce dernier (Henry Cavill, Tom Hardy ou encore Idris Elba, par exemple), il semblerait que rien n'ait encore été officialisé ou peut-être même décidé.

Barbara Broccoli (co-productrice des films de la franchise Bond depuis le quinzième opus Tuer n'est pas jouer) a confié au micro de la BBC qu'aucune décision n'avait été prise sur le prochain interprète du plus célèbre agent secret britannique, et que cette question ne serait pas traitée avant 2022. Lors d'une discussion avec son co-producteur Michael G. Wilson, elle a ainsi expliqué :

"On n'y pense pas. [...] Nous voulons que Daniel puisse profiter d'une période de célébration. L'année prochaine, nous commencerons à penser à ce qui arrivera dans le futur."

Toutefois, si la co-productrice des aventures de 007 a déclaré ne pas y penser et qu'il sera difficile de trouver un Bond à la hauteur de Daniel Craig, les bookmakers du monde entier ne comptent pas attendre 2022 pour spéculer sur celui qui ira rejoindre Pierce Brosnan ou Sean Connery au panthéon des agents secrets du MI6.

D'ailleurs, face à la sortie imminente de Mourrir peut attendre, il se pourrait peut-être que le prochain Bond soit plus proche de nous qu'on ne le pense. Plusieurs rumeurs circulent sur le film de Cary Fukunaga et beaucoup avancent que l'identité du nouveau Bond pourrait être connue à l'issue du film. Au-delà de la question pandémique, certains imaginent même que les nombreux reports de l'ultime aventure de Bond version Craig sont peut-être liés également à la question de sa succession.

D'autres pensent, de leur côté, que l'espion pourrait mourir dans ce dernier volet et la figure de Bond disparaître à jamais pour laisser la place à l'agent 007. Un choix qui permettrait d'assouplir le casting de l'espion et aussi de potentiellement faciliter son renouvellement. Cependant, toutes ces hypothèses ne restent que des hypothèses.

De fait, il faudra aller voir Mourir peut attendre le 6 octobre 2021 dans les salles françaises pour dire adieu à Craig dans le smoking le plus célèbre du monde ou dans l'espoir de débusquer qui sera le nouveau Bond.

Regarder Les amours d'Anaïs (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder Serre moi fort (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder Malignant (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder Drive my car (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder Free Guy (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder Foundation (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder Escape Game 2 (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder My Little Pony Nouvelle Génération (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder Old (2021) en streaming vf complet gratuit en français

Regarder After - Chapitre 3 (2021) en streaming vf complet gratuit en français

0 Views

Comments